Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questions d'avenir

Questions d'avenir

L'espace d'information de l'association citoyenne Questions d'avenir à Pont de l'Arche


Des vœux optimistes et chaleureux

Publié par Questions d'avenir sur 17 Janvier 2020, 10:31am

Catégories : #Associations - festivités & sociabilité

Des vœux optimistes et chaleureux

Vendredi 10 janvier 2020, Richard Jacquet, Maire de Pont de l'Arche, présentait à la population et aux partenaires de la ville, les vœux de la collectivité pour la nouvelle année.

Des vœux résolument optimistes et chaleureux qu'il a voulu commencer ... et conclure avec les mots de Jacques Brel : " je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns"

L'exercice peut-être compliqué et périlleux ! Retracer une année, donner un cap, sans être trop long et ennuyeux. Richard Jacquet a su réaliser l'exercice avec une grande maîtrise et l'assemblée a apprécié au vu des applaudissements nourris vendredi soir à l'Espace des Arts'Chepontains.

Le Maire a souhaité revenir sur l'actualité de la commune en 2019 mois par mois. L'occasion d'aborder les combats de la ville, la situation budgétaire, la vie locale intense des associations, des écoles, du collège ou encore de l'Ehpad.

Et pour la suite ... "la suite, c'est à vous de l'écrire" a précisé Richard Jacquet, "puisque le mandat que vous nous avez confié prendra fin dans quelques semaines". Il a souhaité remercier ses collègues du conseil municipal précisant que les résultats obtenus étaient le fruit d'un travail collectif et a remercié les conjoints et enfants, conscient de l'exigence d'un engagement municipal au service des habitants.

Pour retrouver l'intégralité du discours de Richard Jacquet, cliquez sur la pièce jointe en bas de cet article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents