Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questions d'avenir

Questions d'avenir

L'espace d'information de l'association citoyenne Questions d'avenir à Pont de l'Arche


Ne comptez pas sur nous pour la haine !

Publié par Questions d'avenir sur 16 Juin 2009, 00:06am

En bref ....

Depuis quelques heures, le débat sur notre blog est à nouveau actif !
Comme nous l'avons toujours souhaité, nous garderons une ligne de conduite fidèle à ce que nous avons toujours été : provoquer le débat sans jamais provoquer la haine.
Les commentaires engagent leurs auteurs bien sûr mais aussi l'éditeur, à savoir l'association Questions d'avenir. Aussi, si tel devait être le cas, des commentaires pourraient être amenés à ne pas être publiés.

Qui rédige les écrits de Droit de cité ?
Certains d'entre vous se posent légitimement la question.
L'association est dirigée par un bureau dont le Président en exercice est toujours Richard Jacquet.
Précisons que comme dans chaque association, un bureau, un conseil d'administration et des membres garantissent la vie de l'association. Les écrits ont toujours été collectifs et soumis à un comité de relecture qui valident les articles avant publication.
Questions d'avenir se réunira en assemblée générale trés prochainement. Il se dit que Richard Jacquet, occupé par d'autres missions, devrait passer la main ! ... à suivre ...au fait qui rédige les articles de "Pont de l'Arche pour tous" ?

Le conseil du 4 mai...suite et fin.
Il semble que Monsieur le Sous-Préfet ait levé ses réserves quant à la validité des convocations du dernier conseil municipal.
Les délibérations ne seront vraisemblablement pas représentées en conseil ... et la vie continue ...
Il est étonnant que certains ne se soient pas plus étendus sur cette affaire, préférant probablement trouver un nouveau cheval de bataille ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

un électeur de PONT DE L ARCHE 24/10/2009 06:26



Je suis outré par, de nombreux commentaires du site PONT DE L'ARCHE POUR TOUS, qui sont si minables mais ce qui est plus grave, très agressifs ,à la limite de la diffamation vis à vis de certains
élus. Vous répondez par le silence, peut être avez vous raison?,car je pense bien que l'opposition ne va pas se faire de publicité près des archépontains en publiant ces commentaires si petits.
BON COURAGE A LA MUNICIPALITE, et bravo pour votre comportement.



Questions d'avenir 25/10/2009 11:07


Je vous confirme que les membres de la majorité municipale sont vigilants aux publications et demandent régulièrement à Dominique Jachimiak la suppression de certains articles ou commentaires
diffamatoires.
Merci de votre soutien


ouch 19/06/2009 08:15

Toujours est il que ces querelles de clocher incessantes agacent les habitants qui préfèrent voir leurs élus travailler dur pour la commune plutot que de se fourvoyer dans des écrits et des justifications qui n'en finissent plus. Chacun cherche à défendre sa réputation et à garder uniquement le pouvoir.

Questions d'avenir 20/06/2009 13:44


Cher Monsieur Ouch,
Vous êtes suffisamment adepte des blogs pour comprendre la nécessité du débat démocratique.
Nous réclamons cette trève dans l'intérêt de tous et dans l'intérêt de notre ville.


Mr Hubert 18/06/2009 16:20

J'abonde en ce sens car au début j'avais tendance à croire ce qui est publié sur le blog Pont De L'Arche pour tous mais à force de lire des attaques aux gens et puis des dénigrements systématiques, et bien, maintenant j'ai  l'impression de lire le journal de chambre d'un ancien Maire humilié et qui cherche à se vengé. Ce serait risible si cette homme n'avait pas pas été responsable de notre ville  en son tempps.

carambar 18/06/2009 08:41

Oui, tout est là... ils n'ont pas compris que le mépris et la haine dont ils font preuve ne font que l.... tant mieux pour la nouvelle équipe !

Capitaine tralala 16/06/2009 14:34

C'est ce ton sans haine qui fait que Mr Jacquet m'inspire quelque chose de bon. Y a trop de polémiques qui polluent nos boîtes aux lettres.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents